Quinquagéniale.fr
Univers

Interview : Eve, quand la numérologie vous parle

Ce jour est un grand jour : voici enfin une dame qui vient se confier à nous, c’est aussi une amie. Quinqua géniale donc ! et comme vous allez le voir, pleine de talents, au pluriel ! Evelyne Lehnoff, numérologue, femme de tête et de coeur, nous prouve si besoin était, que les quinquas ont de l’avenir et également de la ressource !

Gagner aux jeux, c’est possible. Gagner en profondeur aussi, pour qui veut étudier le monde mystérieux des nombres et de leur signification. En exclusivité pour nous, Evelyne a accepté de nous livrer un parcours étonnant.

Que faites-vous dans la vie ?

Je suis numérologue, conférencière et auteur d’ouvrages.

– Ça vous plait ?

Oui, énormément. Je suis passionnée d’ésotérisme depuis toujours et j’aime beaucoup écrire.

– Quel était votre rêve, à 20 ans ?

J’en avais plusieurs notamment devenir artiste. Dès ma plus tendre enfance, je rêvais d’être chanteuse. J’ai réalisé ce vœu en 1983 avec un disque sous le pseudonyme de LYVIA. J’ai également fait des passages télé, une tournée européenne et des premières parties d’artistes confirmés comme Patrick Bruel, Jean-Luc Lahaye, Herbert Léonard, Nicole Croisille, Nicoletta, Patty Layne….

– Et maintenant ?

J’ai réussi à réaliser une partie de mes aspirations. En plus d’être numérologue, écrivain et voyante, je suis assistante de production dans l’événementiel, j’établis des horoscopes pour la presse écrite et la télévision et je suis membre d’un comité de sélection de films pour un Festival de cinéma.

– Célibataire ou en couple ?

Je préfère rester discrète sur le sujet.

– Avez vous suivi des études, ou étiez vous poursuivi par elles ?

Ravie de suivre un cursus qui me plaisait dans le secrétariat, j’ai ensuite approfondi mes connaissances dans bien des domaines (psychologie, psycho-généalogie, numérologie, astrologie)… J’ai toujours soif de connaissance, j’aime me cultiver, lire, assister à des conférences, visiter des endroits pleins d’histoire, voyager…

– La meilleure période de votre vie c’était ?

Elle est à venir, enfin je l’espère. En ce qui concerne le domaine professionnel, les premières fois sont toujours les plus marquantes : je n’en citerai que quelques unes comme ma première télé, ou en tant qu’ animatrice radio. J’ai également touché au monde de la pub. J’ai le sentiment que chaque marche de l’escalier m’a amenée vers des sommets.
Très récemment ma participation à Parapsy, le plus grand salon ésotérique d’Europe, fut un succès. Encore une expérience et un plaisir tout comme celui d’être interviewée par Quinquagéniale ! rires

– La pire ?

J’espère qu’elle est derrière moi, je l’ai déjà oubliée.

– Êtes-vous plutôt remords ou regrets ?

Les regrets et les remords ne sont pas constructifs, il faut savoir se projeter dans l’avenir et ne pas ressasser le passé.

– Décrivez-vous en 3 mots

Courageuse, tenace, loyale .

– Ce qu’on dit de vous, le plus souvent ?

C’est une amie fidèle qui réserve toujours des surprises.

– 50 ans, c’est le bel âge pour ?

S’occuper davantage de soi même et se consacrer à ses passions.

– Le conseil du quinqua aux jeunes :

L’important est de suivre sa voie et d’essayer de réaliser ses rêves. Vous avez la vie devant vous, sachez  que « Chacun est un être unique avec une destinée unique ».

– tribune libre expression :

« Il n’y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel ».                      Le Dalaï-lama

Numérologie : mode d'emploi

Mon actualité récente :

Elle est plutôt bouillonnante : je suis fière de la parution de mon livre : Numérologie – Mode d’Emploi, dans les pays francophones, en Europe et même au Canada !

Ce mois-ci l’un de mes articles est paru dans le magazine Numérologia, intitulé  » La Numérologie appliquée à la Spiritualité », car je ne perds jamais de vue que la matière peut s’associer à une élévation spirituelle, même si ça passe par des nombres.

Enfin j’ai en préparation un horoscope numérologique et de nombreux articles de presse écrite.

En ce moment tout arrive à la fois ! ce qui est un signe évident.  Quand on est sur la bonne voie, les événements vous donnent raison. Je vais rejoindre de ce pas une équipe de rédacteurs afin de répondre au courrier des lecteurs, qui veulent en savoir plus sur la Numérologie, c’est une science vous savez, et absolument fiable !

En voilà une quinqua géniale non ? Bravo et merci pour ce parcours insolite ! Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver Evelyne sur son site, Numerologiquement.com. Et si les nombres conduisaient simplement au succès ?

L'auteur : Quinquageniale

"C'est finalement au plus fort de l'hiver que j'ai compris qu'il existait en moi un invincible printemps".